Une nouvelle collaboration entre Apiday et Flashoffice đŸ€đŸ»

Edouard Audi
Co-Fondateur
Parcourez le cas client
previous
Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :

Apiday est une entreprise spécialisée dans l'intégration des facteurs ESG (environnementaux, sociaux et de gouvernance) dans la stratégie des organisations. Elle propose une plateforme automatisée pour la gestion des données ESG, facilitant la conformité aux réglementations telles que la CSRD et la SFDR. Apiday offre également des outils pour l'évaluation des émissions de gaz à effet de serre et l'élaboration de feuilles de route en matiÚre de durabilité.

Aller sur le site de
Apiday
Le

projet

Apiday contacte Flashoffice mi-2024 pour un bureau temporaire de 30 postes, en attendant leur levée de fonds.

Leur besoin est clair : un espace fonctionnel, rapidement disponible et situé dans un environnement propice à la collaboration. AprÚs une recherche approfondie et quelques visites, nous trouvons une solution parfaitement adaptée en seulement une semaine.

AprĂšs quelques visites, nous trouvons une solution idĂ©ale en une semaine. Une fois leur levĂ©e validĂ©e, ils nous confient la recherche d’un bureau opĂ©rĂ© pour 50 postes. En juin, aprĂšs plusieurs recherches et visites, nous identifions l’espace parfait.

‍

On a trouvé la pépite !

Volum - Bureau Opéré

Avec un espace aussi spacieux et convivial, il fallait un lieu Ă  la hauteur, et pas d’inquiĂ©tude, nous avions leur solution !

C’est donc dans le dynamique 10ᔉ arrondissement que l’Espace Volum Lafayette a trouvĂ© preneur.

Un open space généreux, des salles de réunion parfaitement équipées, une cuisine conviviale, et un quartier riche en commerces et restaurants. Mission accomplie pour la team Flashoffice !

‍

Paris
10Ăšme arrondissement
1-10
postes
10-30
postes
30-50
postes
+100
postes
Espace lumineux
Envie d'une petite pause en Ă©quipe ?
Envie d'une petite pause en Ă©quipe ?
Voici un bel open space lumineux !
Voici un bel open space lumineux !
Salle de réunion équipée pour vos meeting d'équipe
Salle de réunion équipée pour vos meeting d'équipe

En vidéo

En image

Edouard Audi
Co-Fondateur

Parcourez nos case studies

next

Des questions ?

Voici quelques-unes des questions les plus frĂ©quentes qu’on nous pose.

Voir toutes les questions
1
Pourquoi passer par Flashoffice pour ma location de bureaux Ă  Paris ?

Louer des bureaux Ă  Paris sans ĂȘtre accompagnĂ©, vous allez vite vous en apercevoir : c’est un vĂ©ritable parcours du combattant. En effet, en passant par un schĂ©ma classique, il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour repĂ©rer les biens disponibles, pour les visiter, pour mettre en place votre bail et pour ensuite amĂ©nager votre espace.

Ce temps et cette Ă©nergie, pourquoi ne pas plutĂŽt les garder pour faire grandir votre entreprise ? Flashoffice rĂ©volutionne la recherche de bureaux Ă  Paris, en s’appuyant sur trois grands piliers :

  • Un rĂ©seau de plus de 100 partenaires pour trouver l’espace de travail qui vous ressemble.
  • Une expertise solide dans l’immobilier d’entreprise parisien.
  • Un contrat flexible, en prestation de services, pour vous simplifier la vie.

‍

2
Comment louer un bureau Ă  Paris avec flashoffice ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ! Ce premier Ă©change nous permettra de bien cerner vos besoins et vos attentes. Nombre de postes, quartier recherchĂ©, services souhaitĂ©s: nous ferons ensemble un tour d’horizon de toutes vos envies. AprĂšs ce premier brief, nos chasseurs se mettront en action et partiront Ă  la conquĂȘte des plus beaux bureaux Ă  Paris. En moins de 24 heures, nous reviendrons vers vous avec une premiĂšre proposition, et bien Ă©videmment, nous resterons Ă  vos cĂŽtĂ©s jusqu’à votre installation, et mĂȘme aprĂšs. En attendant de prendre contact avec flashoffice, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter nos diffĂ©rentes offres disponibles : votre future perle rare est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  publiĂ©e sur notre site.

3
Quels sont les types de bureaux proposés par Flashoffice ?

Parce que chaque entreprise a des besoins uniques, nous proposons plusieurs catégories de bureaux à Paris.

  • Le bureau 100% indĂ©pendant : il s’agit d’un plateau qui vous est entiĂšrement dĂ©diĂ©, avec vos propres salles de rĂ©union. Cet espace de travail est totalement privĂ©, pour vous assurer le maximum de confidentialitĂ© et pour booster votre culture d’entreprise.
  • Le bureau fermĂ© dans un centre d’affaires ou dans un espace de coworking : vous avez accĂšs Ă  un bureau fermĂ© mais aussi Ă  des espaces communs. Ces derniers sont plus nombreux si vous optez pour le coworking : convivialitĂ© assurĂ©e ! Dans le centre d’affaires, les espaces partagĂ©s se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă  l’accueil et aux salles de rĂ©union.
  • Le poste en open-space dans un espace de coworking : la solution idĂ©ale pour un indĂ©pendant qui souhaite faire des rencontres et partager son quotidien professionnel avec d’autres travailleurs de tous les horizons.

Alors, quel type de bureaux est fait pour vous ? Nos experts seront ravis de vous aider à répondre à cette question.

4
Qu’est ce qu’un bureau en prestation de services ?

C’est tout simplement la nouvelle gĂ©nĂ©ration de contrats de location pour les bureaux ! Contrairement Ă  un bail commercial classique, le contrat en prestation de services vous permet de profiter de bureaux dĂ©jĂ  Ă©quipĂ©s, clĂ©s en main. Ce contrat all inclusive intĂšgre toutes les charges liĂ©es Ă  votre location, du prix du loyer au mĂ©nage en passant par l’électricitĂ© et l’accĂšs Ă  Internet. En rĂ©sumĂ©, avec un contrat en prestation de services, vous arrivez dans des bureaux prĂȘts Ă  l’emploi : vous n’avez plus qu’à poser votre ordinateur. C’est aussi un contrat plus souple et plus flexible, avec une durĂ©e d’engagement limitĂ©e par rapport Ă  un bail traditionnel.

‍

5
Est-ce-que tout est vraiment inclus dans le contrat en prestation de services ?

OUI. Pas de frais cachés ou de mauvaises surprises en fin de mois, votre contrat en prestation de services intÚgre tout :

  • Loyer
  • Taxes
  • ImpĂŽts
  • ÉlectricitĂ©
  • Chauffage
  • Assurance
  • Mobilier
  • Équipement
  • DĂ©coration
  • Internet
  • MĂ©nage
  • Maintenance
  • SĂ©rĂ©nitĂ©

‍