40 postes sur Sentier pour l’équipe AZmed 🤩

Alexandre Attia
CTO
Parcourez le cas client
previous
Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :

Créer en 2018 AZmed est une entreprise digitale qui s’occupe de développer des technologies pour répondre aux besoins des médecins et optimiser des soins aux patients. Avec des valeurs fortes telles que l’amélioration continue, la responsabilité et l’ouverture d’esprit, il était évident qu’il fallait des bureaux à la hauteur de leur authenticité.

Aller sur le site de
AZmed
Le

projet

La recherche de bureau pour l’équipe AZmed a commencé 1 an et demi avant l'installation.

Ils avaient besoin d’un endroit avec une belle superficie pour pouvoir accueillir toute leur équipe et dans une localisation plutôt centrale.

Il n’aura fallu alors que 2 visites pour que les fondateurs tombent sous le charme d’un sublime bureau indépendant situé dans le Sentier et évidemment, c’est dans un espace entièrement opéré et aménagé que l’équipe, s’est tout de suite projetée.

Un vrai coup

de coeur !

Située dans une rue dynamique du 2e arrondissement, cette localisation centrale a été l’une des qualités principales de cet espace.

Le coup de cœur, s’est fait sur ce chaleureux bureau de 320 m2, où l’on peut y admirer son charme haussmannien, sa belle hauteur, ses moulures au plafond et son parquet en point de Hongrie.

Ce qui les a conquis, c’est son côté entièrement réaménagé et décoré avec du mobilier design, avec un service d’entretien et d’IT de haute qualité.

Paris
2ème
1-10
postes
10-30
postes
30-50
postes
+100
postes
Connectivité
Un espace confidentiel, phonebox design.
Un espace confidentiel, phonebox design.
Une salle de réunion épurée.
Une salle de réunion épurée.
Espace de travail ouvert, mobilier ergonomique.
Espace de travail ouvert, mobilier ergonomique.
Open space lumineux et aménagé.
Open space lumineux et aménagé.

En vidéo

En image

Alexandre Attia
CTO

Une recherche de bureau coup de cœur et un plaisir de s'installer dans un bureau authentique.

Merci à Flashoffice pour leur accompagnement. Super service !

Parcourez nos case studies

next

Des questions ?

Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes qu’on nous pose.

Voir toutes les questions
1
Pourquoi passer par Flashoffice pour ma location de bureaux à Paris ?

Louer des bureaux à Paris sans être accompagné, vous allez vite vous en apercevoir : c’est un véritable parcours du combattant. En effet, en passant par un schéma classique, il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour repérer les biens disponibles, pour les visiter, pour mettre en place votre bail et pour ensuite aménager votre espace.

Ce temps et cette énergie, pourquoi ne pas plutôt les garder pour faire grandir votre entreprise ? Flashoffice révolutionne la recherche de bureaux à Paris, en s’appuyant sur trois grands piliers :

  • Un réseau de plus de 100 partenaires pour trouver l’espace de travail qui vous ressemble.
  • Une expertise solide dans l’immobilier d’entreprise parisien.
  • Un contrat flexible, en prestation de services, pour vous simplifier la vie.

2
Comment louer un bureau à Paris avec flashoffice ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ! Ce premier échange nous permettra de bien cerner vos besoins et vos attentes. Nombre de postes, quartier recherché, services souhaités: nous ferons ensemble un tour d’horizon de toutes vos envies. Après ce premier brief, nos chasseurs se mettront en action et partiront à la conquête des plus beaux bureaux à Paris. En moins de 24 heures, nous reviendrons vers vous avec une première proposition, et bien évidemment, nous resterons à vos côtés jusqu’à votre installation, et même après. En attendant de prendre contact avec flashoffice, n’hésitez pas à consulter nos différentes offres disponibles : votre future perle rare est peut-être déjà publiée sur notre site.

3
Quels sont les types de bureaux proposés par Flashoffice ?

Parce que chaque entreprise a des besoins uniques, nous proposons plusieurs catégories de bureaux à Paris.

  • Le bureau 100% indépendant : il s’agit d’un plateau qui vous est entièrement dédié, avec vos propres salles de réunion. Cet espace de travail est totalement privé, pour vous assurer le maximum de confidentialité et pour booster votre culture d’entreprise.
  • Le bureau fermé dans un centre d’affaires ou dans un espace de coworking : vous avez accès à un bureau fermé mais aussi à des espaces communs. Ces derniers sont plus nombreux si vous optez pour le coworking : convivialité assurée ! Dans le centre d’affaires, les espaces partagés se résument généralement à l’accueil et aux salles de réunion.
  • Le poste en open-space dans un espace de coworking : la solution idéale pour un indépendant qui souhaite faire des rencontres et partager son quotidien professionnel avec d’autres travailleurs de tous les horizons.

Alors, quel type de bureaux est fait pour vous ? Nos experts seront ravis de vous aider à répondre à cette question.

4
Qu’est ce qu’un bureau en prestation de services ?

C’est tout simplement la nouvelle génération de contrats de location pour les bureaux ! Contrairement à un bail commercial classique, le contrat en prestation de services vous permet de profiter de bureaux déjà équipés, clés en main. Ce contrat all inclusive intègre toutes les charges liées à votre location, du prix du loyer au ménage en passant par l’électricité et l’accès à Internet. En résumé, avec un contrat en prestation de services, vous arrivez dans des bureaux prêts à l’emploi : vous n’avez plus qu’à poser votre ordinateur. C’est aussi un contrat plus souple et plus flexible, avec une durée d’engagement limitée par rapport à un bail traditionnel.

5
Est-ce-que tout est vraiment inclus dans le contrat en prestation de services ?

OUI. Pas de frais cachés ou de mauvaises surprises en fin de mois, votre contrat en prestation de services intègre tout :

  • Loyer
  • Taxes
  • Impôts
  • Électricité
  • Chauffage
  • Assurance
  • Mobilier
  • Équipement
  • Décoration
  • Internet
  • Ménage
  • Maintenance
  • Sérénité