Le bureau parfait pour la team Mapal đŸ€©

Emmanuel Grelaud
CEO & Founder
Parcourez le cas client
previous
Trouvons ensemble vos prochains bureaux ! Vous recherchez :

Mapal OS propose des solutions logicielles pour l’hĂŽtellerie et la restauration, optimisant la gestion du personnel, la conformitĂ© et l’analyse des donnĂ©es. Leur plateforme numĂ©rique amĂ©liore la productivitĂ©, rĂ©duit les coĂ»ts et facilite les opĂ©rations quotidiennes pour offrir une meilleure expĂ©rience client.

Aller sur le site de
Mapal
Le

projet

Flashoffice entre en contact avec Mapal via LinkedIn et Ă©change avec ClĂ©ment le Head of Sales. Lors d’une visio, Sylvain rĂ©alise qu’il connaĂźt Emmanuel d'une prĂ©cĂ©dente recherche de bureau – une coĂŻncidence amusante !

Mapal nous fait part de sa recherche, un espace canon afin de faire plaisir à une équipe de 25-30 jeunes. Mapal veut un lieu accessible dans un quartier dynamique afin de séduire de nouveaux talents, notamment des sales !

Nous entamons donc une série de visites à la recherche du bureau idéal.

Ils ont eu le coup de coeur !

Hybrid for Work - Bureau Opéré

AprĂšs une sĂ©rie de visites la magie Flashoffice opĂšre, le coup de coeur ! C’est donc dans ce bel espace Haussmannien de 165m2 pouvant accueillir jusqu’à 25 postes que l’équipe de Mapal a dĂ©posĂ© ses affaires. Cet espace ultra-lumineux au coeur du 9Ăšme arrondissement avait tout pour plaire, localisation, atmosphĂšre, Ă©quipement
 Une belle façon de commencer l’annĂ©e 2025 !

Paris
9Ăšme arrondissement
1-10
postes
10-30
postes
30-50
postes
+100
postes
Espace lumineux
Un bel open space lumineux
Un bel open space lumineux
Envie d'une petite pause ?
Envie d'une petite pause ?
Canon les salles de réunion !
Canon les salles de réunion !
Une belle cuisine pour des dej d'Ă©quipe
Une belle cuisine pour des dej d'Ă©quipe

En vidéo

En image

Emmanuel Grelaud
CEO & Founder

Parcourez nos case studies

next

Des questions sur la location de bureau ?

Voici quelques-unes des questions les plus frĂ©quentes qu’on nous pose.

Voir toutes les questions
1
Pourquoi passer par Flashoffice pour ma location de bureaux Ă  Paris ?

Louer des bureaux Ă  Paris sans ĂȘtre accompagnĂ©, vous allez vite vous en apercevoir : c’est un vĂ©ritable parcours du combattant. En effet, en passant par un schĂ©ma classique, il vous faudra beaucoup de temps et d’énergie pour repĂ©rer les biens disponibles, pour les visiter, pour mettre en place votre bail et pour ensuite amĂ©nager votre espace.

Ce temps et cette Ă©nergie, pourquoi ne pas plutĂŽt les garder pour faire grandir votre entreprise ? Flashoffice rĂ©volutionne la recherche de bureaux Ă  Paris, en s’appuyant sur trois grands piliers :

  • Un rĂ©seau de plus de 100 partenaires pour trouver l’espace de travail qui vous ressemble.
  • Une expertise solide dans l’immobilier d’entreprise parisien.
  • Un contrat flexible, en prestation de services, pour vous simplifier la vie.

‍

2
Comment louer un bureau Ă  Paris avec flashoffice ?

Contactez-nous pour nous parler de votre projet ! Ce premier Ă©change nous permettra de bien cerner vos besoins et vos attentes. Nombre de postes, quartier recherchĂ©, services souhaitĂ©s: nous ferons ensemble un tour d’horizon de toutes vos envies. AprĂšs ce premier brief, nos chasseurs se mettront en action et partiront Ă  la conquĂȘte des plus beaux bureaux Ă  Paris. En moins de 24 heures, nous reviendrons vers vous avec une premiĂšre proposition, et bien Ă©videmment, nous resterons Ă  vos cĂŽtĂ©s jusqu’à votre installation, et mĂȘme aprĂšs. En attendant de prendre contact avec flashoffice, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter nos diffĂ©rentes offres disponibles : votre future perle rare est peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  publiĂ©e sur notre site.

3
Quels sont les types de bureaux proposés par Flashoffice ?

Parce que chaque entreprise a des besoins uniques, nous proposons plusieurs catégories de bureaux à Paris.

  • Le bureau 100% indĂ©pendant : il s’agit d’un plateau qui vous est entiĂšrement dĂ©diĂ©, avec vos propres salles de rĂ©union. Cet espace de travail est totalement privĂ©, pour vous assurer le maximum de confidentialitĂ© et pour booster votre culture d’entreprise.
  • Le bureau fermĂ© dans un centre d’affaires ou dans un espace de coworking : vous avez accĂšs Ă  un bureau fermĂ© mais aussi Ă  des espaces communs. Ces derniers sont plus nombreux si vous optez pour le coworking : convivialitĂ© assurĂ©e ! Dans le centre d’affaires, les espaces partagĂ©s se rĂ©sument gĂ©nĂ©ralement Ă  l’accueil et aux salles de rĂ©union.
  • Le poste en open-space dans un espace de coworking : la solution idĂ©ale pour un indĂ©pendant qui souhaite faire des rencontres et partager son quotidien professionnel avec d’autres travailleurs de tous les horizons.

Alors, quel type de bureaux est fait pour vous ? Nos experts seront ravis de vous aider à répondre à cette question.

4
Qu’est ce qu’un bureau en prestation de services ?

C’est tout simplement la nouvelle gĂ©nĂ©ration de contrats de location pour les bureaux ! Contrairement Ă  un bail commercial classique, le contrat en prestation de services vous permet de profiter de bureaux dĂ©jĂ  Ă©quipĂ©s, clĂ©s en main. Ce contrat all inclusive intĂšgre toutes les charges liĂ©es Ă  votre location, du prix du loyer au mĂ©nage en passant par l’électricitĂ© et l’accĂšs Ă  Internet. En rĂ©sumĂ©, avec un contrat en prestation de services, vous arrivez dans des bureaux prĂȘts Ă  l’emploi : vous n’avez plus qu’à poser votre ordinateur. C’est aussi un contrat plus souple et plus flexible, avec une durĂ©e d’engagement limitĂ©e par rapport Ă  un bail traditionnel.

‍

5
Est-ce-que tout est vraiment inclus dans le contrat en prestation de services ?

OUI. Pas de frais cachés ou de mauvaises surprises en fin de mois, votre contrat en prestation de services intÚgre tout :

  • Loyer
  • Taxes
  • ImpĂŽts
  • ÉlectricitĂ©
  • Chauffage
  • Assurance
  • Mobilier
  • Équipement
  • DĂ©coration
  • Internet
  • MĂ©nage
  • Maintenance
  • SĂ©rĂ©nitĂ©

‍