Notre partenaire Baya propose des espaces de coworking et des services aux entreprises à Paris et en région.
Notre partenaire Baya propose des espaces de coworking et des services aux entreprises à Paris et en région. Bureaux équipés modulables, espaces de coworking, salles de réunion, domiciliation d'entreprise, formation, assistance aux entreprises, portage salarial, les offres de Baya sont flexibles et adaptées aux besoins changeants des entreprises.
Vous êtes à la recherche de nouveaux bureaux à Paris pour offrir à vos collaborateurs un environnement de travail attractif et convivial ? Découvrez les valeurs de Baya, les services et offres proposés.
Baya a débuté son parcours en 2006 avec la création de Baya Portage Salarial et Formation. Depuis, l'entreprise s'est engagée à simplifier la vie des entrepreneurs en offrant des solutions flexibles et externalisées. Avec 12 centres d'affaires, dont 6 à Paris, et une présence nationale, Baya a élargi son champ d'action au fil des années.
En 2022, Baya a franchi une étape importante en lançant son offre globale à travers des stores, devenant ainsi une marque unique pour accompagner pleinement ses clients, qu'ils soient entrepreneurs, salariés ou free-lances. Ces stores offrent une gamme complète de services, tels que des bureaux, une assistance administrative, des services RH et le concours d'experts dans divers domaines.
Baya incarne des valeurs centrées sur l'humain, favorisant les échanges directs et les relations humaines locales. L'entreprise s'engage également activement dans des syndicats professionnels, tels que le PEPS (Syndicat du portage salarial) et France Tiers Lieux, contribuant à l'évolution positive de ces secteurs.
Baya recrute continuellement des talents et se distingue en tant que marque française à l'actionnariat national, s'engageant en faveur de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (#bayagreen) et privilégiant les partenaires locaux pour contribuer activement aux écosystèmes régionaux.
Dans tout le réseau Baya, la flexibilité demeure le maître-mot. Les contrats flexibles sont conçus pour répondre aux besoins individuels, que ce soit pour un espace pouvant accueillir jusqu'à 25 postes de travail, à l'heure, à la journée ou à la semaine.
Les collaborateurs bénéficient au quotidien du wifi haut débit, de l'accès aux espaces de coworking Baya et d'une équipe dédiée sur place prête à répondre à leurs exigences.
Que les besoins soient ponctuels, à moyen terme ou à long terme, Baya s'adapte à chaque entreprise. De plus, des services complémentaires simplifient la vie professionnelle, allant de la gestion personnalisée des appels/messages à l'assistance administrative, en passant par les services IT, l'accueil des visiteurs, la personnalisation des bureaux et bien d'autres encore.
La Qualité de Vie au Travail (QVT) est une préoccupation majeure chez Baya : les espaces de travail ont des zones partagées de détente telles que cuisine équipée, espace café, salons d'attente, tisaneries, terrasses, et espaces extérieurs.
Chez Baya, chaque journée est pensée pour offrir aux collaborateurs le confort et les services nécessaires à une efficacité professionnelle optimale.
L'optimisation et l'aménagement de l'espace sont au cœur de l'offre, avec des surfaces modulables de 9 m2 à 150 m2. Les bureaux sont lumineux, spacieux, fonctionnels et entièrement modulables pour des journées de travail fructueuses dans un environnement chaleureux.
Chez Baya vous pouvez louer des bureaux équipés modulables en coworking, réserver des salles de réunion, domicilier votre entreprise et même bénéficier d'autres services comme le portage salarial ou encore la formation.
Vous recherchez des bureaux modulables et flexibles ? Que ce soit à plein temps, quelques jours par semaine ou ponctuellement (journée, demi-journée ou pour quelques heures), nous vous aidons à dénicher l'espace de travail Baya qui correspond le plus à votre budget et à vos attentes.
Vous recherchez une salle de réunion pour rassembler vos équipes, organiser un séminaire ou une journée de formation ? Nous vous aidons à trouver la salle idéale pour mener à bien votre projet dans les conditions les plus optimales.
Vous êtes entrepreneur, chef d'entreprise, free-lance ou salarié en télétravail et vous cherchez un poste en coworking ? Flashoffice vous déniche l'endroit idéal pour vous chez Baya. Profitez de contrats flexibles à partir d'un mois, avec une place assise dans un espace partagé équipé avec connexion internet et un accès aux espaces communs.
Vous cherchez une adresse professionnelle pour votre activité ? Confiez à Flashoffice la recherche de l'endroit idéal chez Baya. Obtenez rapidement votre siège social, adresse commerciale ou postale et bénéficiez de services sur-mesure pour le développement de votre activité.
Vous recherchez un partenaire de confiance pour simplifier vos formations ? Baya, en tant qu'organisme de formation, prend en charge la partie administrative, que vous soyez formateur indépendant, en micro-entreprise, SASU ou en portage salarial. Pour plus d'informations, contactez Flashoffice.
Vous êtes indépendant ou free-lance et vous cherchez un statut sécurisé ? Profitez d'un accompagnement personnalisé et d'un statut fiable pour faire grandir votre activité grâce au portage salarial.
Retrouvez les espaces de coworking Baya à Paris et découvrez les services proposés dans chaque établissement.
Besoin de plus d’informations sur un coworking ? Flashoffice est à votre écoute !
Baya Opéra vous accueille dans un endroit privilégié, en plein cœur de Paris, dans le Quartier Central des Affaires. Situé sur la place de l’Opéra (au numéro 4), à deux pas du boulevard Haussmann et des Galeries Lafayette, cet espace offre une adresse de choix. Avec 36 bureaux flexibles et personnalisables, 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 45 personnes et une superficie totale de 1300 m2, Baya Opéra propose un environnement de travail exceptionnel. De plus, il dispose de 5 places de parking, dont une réservée aux voitures électriques.
Les zones de détente créent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Notre coup de cœur : la vue imprenable sur l’Opéra Garnier, joyau architectural et historique emblématique de la capitale.
Baya Lafayette est situé dans un quartier stratégique de Paris, entre la Gare du Nord et la Gare de l’Est, dans le 10ème arrondissement. Avec 22 bureaux meublés, flexibles et lumineux, 2 salles de réunion équipées et une superficie totale de 860 m2, Baya Lafayette offre un espace de travail optimal. De plus, l'espace dispose d'une cour extérieure aménagée et de places de parking.
Baya Cambon Saint-Honoré propose une solution de coworking dans un environnement raffiné au cœur du 1er arrondissement de Paris. Occupant un immeuble entier à l'angle de la rue Saint-Honoré, il se distingue par un hall d’accueil élégant et un charmant patio intérieur. Idéalement situé entre Concorde, la Madeleine et la place Vendôme dans un quartier prestigieux réputé pour ses boutiques de luxe et ses restaurants, l'espace propose 45 bureaux meublés, lumineux et calmes ainsi qu'une salle de réunion lumineuse et équipée, le tout sur une superficie de 1 600 m2.
Baya Pyramides propose des bureaux au cœur du quartier animé de l’Opéra, dans un immeuble entier sur 6 étages. Idéalement situé entre les stations de métro Opéra et Pyramides, à la limite entre le 1er et le 9ème arrondissement, cet espace offre 56 bureaux meublés et flexibles, 2 salles de réunion équipées et une superficie totale de 1 900 m2. Situé dans la rue des Petits-Champs, Baya Pyramides propose des espaces de travail lumineux et spacieux pour travailler et télétravailler, favorisant le bien-être au travail.
Voici quelques-unes des questions les plus fréquentes qu’on nous pose.
Baya offre une expérience de coworking complète avec des services inclus tels que la connexion internet, les lignes téléphoniques, les espaces privés pour les appels, l'accès aux espaces communs, la réservation de salles de réunion ou encore la domiciliation d'entreprise.
Baya propose des bureaux de 9 m2 à 150 m2, adaptés à différentes tailles d'entreprises. Baya permet également la location de grands plateaux et la privatisation d'étages pour des besoins en superficies plus importantes, offrant ainsi des solutions adaptées à chaque entreprise.
Baya propose plusieurs options pour votre location de bureaux. Chez Flashoffice, votre commercial dédié prendra en charge votre demande et fera le point sur votre projet. Il vous aidera ainsi à trouver l’espace Baya qui correspond à vos attentes et à votre budget.
Oui, les espaces Baya sont aussi disponibles en province à Lille, Lyon, Montpellier, Annecy, Nantes, Toulouse et Sophia-Antipolis.
Chez Flashoffice, nous proposons toutes nos locations de bureaux avec un contrat en prestation de services. Au lieu de payer un loyer classique, vous réglez chaque mois une facture unique, avec tous les frais annexes qui sont compris dans le tarif de base (entretien, charges courantes, etc). En remplacement du bail, le contrat de location en prestation de services vous fait gagner du temps et de l’argent. Pas de frais d’agence, pas de caution, pas de dépôt de garantie, pas d’engagement trop long : c'est flexible !