Présentation de l’espace Wojo Montparnasse
L’immeuble de coworking de Montparnasse est une véritable perle dans le domaine de la location de bureaux partagés à Paris. Situé au 82 avenue Maine dans le 14ème arrondissement, votre futur bureau se trouve juste au pied de la gare Montparnasse, au cœur des ateliers Gaîté et entre les quartiers Plaisance et Necker.
Cet espace de coworking est au sein d’un établissement réunissant 130 enseignes et services, des boutiques aux restaurants en passant par une salle de sport et une bibliothèque. Cette construction écoresponsable réunie dans un îlot de bâtiments est construite dans le respect de l’environnement et pensée pour que vous ne manquiez de rien durant votre journée de travail. Et cela ne s’arrête pas là puisque l’espace de coworking en lui-même comprend des bars, des salons, des coins cuisine, des douches et un rooftop végétalisé.
Les services disponibles à Wojo Montparnasse
L’objectif de Wojo est simple : vous aider à investir des lieux tout équipés qui vous ressemblent afin de mener à bien vos projets dans un environnement épanouissant. Pour ce faire, notre partenaire vous propose de profiter d’un panel de services haut de gamme, adapté à vos besoins. Le coworking Wojo Montparnasse comprend par exemple un parking 2 roues, un service snack et restauration et des douches. Ces prestations s’adaptent aux besoins actuels des salariés pour se sentir épanouis sur leur lieu de travail. Un collaborateur heureux est également plus productif dans ses missions et favorise le développement de l’entreprise pour laquelle il travaille.
Un poste en open space
Vous travaillez seul mais vous souhaitez arrêter le télétravail à domicile pour rejoindre une grande communauté de coworkers ? Adoptez la solution du poste en coworking et gagnez en professionnalisme. Bénéficiez d’un poste dédié pour travailler et profitez de pauses pendant la journée pour échanger avec les autres utilisateurs de l’espace de coworking Wojo Montparnasse.
Un bureau privé
Votre travail requiert une ambiance calme et feutrée au quotidien ? Aménagez les locaux de votre entreprise dans un bureau privé. La configuration de ce dernier s’adapte à la taille de votre entreprise et au nombre de postes de travail dont vous avez besoin pour travailler dans des conditions optimales. Cet espace ancré dans le bâtiment de coworking est entièrement personnalisable à l’image de votre entreprise sur simple demande de votre part.
De nombreux espaces partagés
Vous penchez plutôt pour le bureau privé ou le poste en open space ? La bonne nouvelle, c’est que dans les deux cas, vous et vos équipes aurez accès aux différents espaces partagés du lieu. Salles de réunion, salles de repos, espace restauration ou terrasses : utilisez-les comme bon vous semble.
Des salles pour tous vos événements
Vous désirez organiser un petit-déjeuner dans l’espace de coworking pour mieux connaître les autres membres ou une conférence pour informer la communauté sur un sujet précis ? Faites part de vos idées à notre personnel d’accueil et laissez-nous vous aider à organiser l’évènement de votre choix.
Pourquoi installer vos bureaux à Wojo Montparnasse ?
Pour donner un coup d'accélérateur à votre business et permettre à votre entreprise de se développer au sein d’un immeuble de coworking moderne et convivial. Vous pourrez également bénéficier d’une adresse prestigieuse et centrale pour recevoir vos futurs clients dans des conditions favorables. En plus de cela, c’est l’occasion de vous ouvrir et d’échanger avec les autres membres de l’espace. Qui sait ? Une collaboration inédite est peut-être à la clé !
En installant vos bureaux chez Wojo Montparnasse, en open space ou en espace privé, vous profitez :
- D’un lieu de travail agréable et convivial au centre de Paris, qui répond à vos problématiques actuelles,
- D’un contrat en prestation de services qui vous apporte plus de flexibilité au quotidien,
- D’un accès permanent et sécurisé pour vous rendre à votre bureau et travailler en semaine comme en week-end,
- De services de qualité pour miser avant tout sur le confort et le bien-être de vos équipes de travail,
- D’un lieu adapté à vos besoins et votre équipe et personnalisable selon vos directives,
- De la réservation de salles de réunion pour effectuer vos points hebdomadaires ou séminaires,
- De faire des économies sur les coûts immobiliers avec une formule all inclusive et un prix fixe.
Discutons de vos besoins ensemble !