Présentation de l’espace Symphony St-Lazare Tivoli
Idéalement situé dans un quartier dynamique, Symphony St-Lazare Tivoli offre un cadre de travail inspirant au cœur du 8ème arrondissement de Paris dans un très bel immeuble haussmannien récemment rénové. L’architecture de ce bâtiment allie élégance et prestige avec ses hauts plafonds ornés de moulures, ses grandes fenêtres laissant pénétrer une abondante lumière naturelle et ses cheminées en marbre.
Les bureaux, entièrement aménagés et équipés, bénéficient de la fibre haut débit pour une connectivité optimale. Que vous soyez une PME, une start-up ou une entreprise internationale, Symphony St-Lazare Tivoli propose des solutions de bureaux flexibles et attractives, sans engagement de longue durée ni caution.
Les services disponibles à Symphony St-Lazare Tivoli
Chez Symphony Saint-Lazare Tivoli, tout est fait pour rendre votre journée de travail agréable et productive. Vos collaborateurs pourront bénéficier de nombreux services sur place : fibre haut débit, parking, salle de réunion, photocopieuse, scanner, café à volonté, kitchenette. Vous pourrez bénéficier également d'un service de domiciliation pour votre entreprise.
Un poste en open space
Vous êtes autoentrepreneur ? Vous pouvez louer un poste en open space chez Symphony et profiter des avantages du coworking. Finie la solitude du télétravail, vous pourrez échanger avec d'autres collaborateurs au sein d'un environnement inspirant et profiter des espaces partagés : salle de repos, kitchenette, salle de réunion. . .
Un bureau privé clé en main
Vous recherchez un cadre plus tranquille et privé pour vos équipes ? Optez pour le bureau privatif au sein de Symphony St-Lazare Tivoli. Ces espaces de travail fermés et sécurisés combinent flexibilité et confidentialité. En optant pour cette solution, vous continuez à profiter des divers espaces et services communs.
Une salle de réunion
En rejoignant Symphony St-Lazare Tivoli, vous aurez accès à une salle de réunion pour organiser vos rencontres professionnelles et faire le point avec votre équipe. Photocopieuse et scanner sont également à votre disposition pour un maximum de praticité.
Pourquoi installer vos bureaux à Symphony St-Lazare Tivoli ?
Pour offrir à vos collaborateurs une adresse de choix au cœur d'un quartier effervescent dans le huitième arrondissement ! Les espaces de travail de Symphony combinent charme et modernité avec leurs hauts plafonds, grandes fenêtres, moulures élégantes et cheminées en marbre. Ils sont situés idéalement à proximité des stations de métro Havre Caumartin et Gare Saint-Lazare, desservies par les lignes 3, 9, 12, 13 et 14, ainsi que les lignes de RER A, J, L et E. Cette accessibilité facilite les déplacements de vos collaborateurs et clients.
En vous installant chez Symphony St-Lazare Tivoli, vous profitez de nombreux avantages :
- Un espace de travail fonctionnel dans un lieu inspirant avec mobilier ergonomique,
- Un contrat de location en prestation de services pour plus de flexibilité,
- Une formule all inclusive, avec un prix fixe qui inclut internet, l’entretien et toutes les charges courantes,
- Un accès sécurisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7,
- Une salle de réunion,
- Un service de domiciliation,
- Café à volonté,
- Un parking à proximité,
- Une kitchenette,
- Des écrans TV pour présentations,
- Un service de photocopieuse/scanner.
Besoin de plus d’informations sur l’espace de coworking Symphony St-Lazare Tivoli ? Consultez notre FAQ ou contactez Flashoffice pour faire le point sur votre projet.